Bienvenue à qui a envie de faire peau neuve pour l’été
en cette dernière séance DE MA VIE À MA VOIX de l’année !

Voilà la proposition du prochain atelier DE MA VIE À MA VOIX proposé le :
VENDREDI 12 JUIN à 18h
Honorer sa peau et sa réceptivité des sons et vibrations chantées.
Inscriptions souhaitées avant le 9 juin
Un mail avec dernières précisions sera envoyé ensuite aux inscrites
Bienvenue en cet instant à la fois douceur et tonicité étirement enchanteur…
En savoir + sur l’atelier Psychophonie au féminin : par ici !



