Pour chanter l’eau en soi, en la planète, en la source… et la vibrer en toutes nos cellules !

Rendez-vous
Jeudi 23 avril à 18h
Bienvenue à chacun !
À bientôt !
En savoir + sur l’atelier mensuel “Hommes sacrés / Sacrés hommes” : ici !



